Boursedescrédits dans la presse
Octobre 2014

Nos retombées pour Octobre 2014

J'aime les startups

J'aime les startups

BoursedesCrédits

La finance est souvent complexe et obscure mais pas pour tout le monde et heureusement, les statistiques ne sont pas toujours erronées. En tout cas, Arsalain ne s'est pas trompé quand il a décidé de monter une startup dans le rachat de crédit ! 31/10/2014.

Hebdo Bourseplus

Hebdo Bourseplus

Le portrait des acheteurs en Ile-de-France

Dans le bilan tiré de ses données clients, le courtier en crédits immobiliers Bourse des Crédits dresse le portrait des emprunteurs franciliens en 2014. 14/10/2014.

Challenges

Challenges

Immobilier: le profil des acheteurs franciliens département par département

Une étude du courtier Bourse des Crédits publiée en octobre 2014 revient sur le profil des Franciliens qui parviennent encore à acquérir un bien immobilier, sur leur salaire, leur âge, sur ceux qui restent dans leur département d'origine et ceux qui le quittent. 14/10/2014.

Le Parisien

Le Parisien

Immobilier : qui emprunte quoi

Quel est le profil des acquéreurs de biens immobiliers en Ile-de-France ? Dévoilée hier, la première étude sur le profil des emprunteurs de la région donne des éléments de réponse précis. 14/10/2014.

PAP

PAP

Crédit immobilier : qui emprunte en Ile-de-France ?

Dans le bilan tiré de ses données clients, le courtier en crédits immobiliers Bourse des Crédits s'est attaché à dresser le portrait des emprunteurs franciliens en 2014. Le résultat ? Des disparités notoires selon les départements d'Ile-de-France. 13/10/2014.

Boursier.com

Boursier.com

Achat immobilier : portrait-robot de l'emprunteur parisien

D'après Bourse des crédits, l'emprunteur-type dans la capitale a 36 ans et dispose de 4.600 euros de revenus mensuels. Sa transaction moyenne atteint presque les 400.000 euros 13/10/2014.

Les Echos

Les Echos

Immobilier : où achètent les habitants d'Ile-de-France ?

Les Franciliens restent globalement très attachés à leur département ou, pour les parisiens, à leur arrondissement d'origine. Les candidats au départ privilégient la proximité. 13/10/2014.

Comparer gratuitement les crédits immobiliers

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire

Rejoignez 20.000 abonnés puis recevez gratuitement et sans engagement nos actualités et bons plans